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Assistant Administratif (h/f)

  • 52 - Chaumont
  • il y a 13 heures

Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Description du poste :

Nous recherchons un(e) secrétaire technique à mi-temps en intérim pour rejoindre notre équipe sur la commune de Chaumont. Vous serez rattaché(e) au responsable d'agence et aurez pour mission de fournir un soutien administratif et technique essentiel à nos opérations.

Missions :

- Gérer les dossiers techniques et administratifs.
- Rédiger et mettre en forme divers documents (rapports, comptes rendus, etc.).
- Suivi du personnel terrain
- Préparation des bons de commandes de consommables

Conditions :

- Contrat : Intérim à mi-temps
- Localisation : Chaumont



Profil recherché :

- Prérequis : Bac ou expérience significative en secrétariat.
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.).
- Sens de l'organisation, autonomie et rigueur.
- Excellentes capacités de communication et de rédaction.

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  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    52 - Chaumont
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
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