images
logo

Assistant administratif (H/F)

  • 56 - Guidel
  • il y a 5 heures

Horaire de 12.09 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre


Sous la responsabilité de la Responsable Administrative, vous participerez activement au bon fonctionnement du service à travers les missions suivantes :

Missions principales :
-Assurer la gestion des communications téléphoniques : réception, identification, transmission et suivi des appels entrants et sortants,
-Accueillir les visiteurs et orienter les interlocuteurs,
-Contribuer à diverses tâches administratives : gestion des commandes de fournitures, consommables, dotations en vêtements de travail, etc.

Missions liées à l'exploitation :
-Participer aux opérations quotidiennes liées aux départs de véhicules : préparation et remise des documents aux conducteurs,
-Réceptionner, vérifier et traiter les documents d'exploitation (bons de livraison, rapports d'arrivage, listes de chargement, récépissés, .),
-Éditer et contrôler les bordereaux informatiques,
-Veiller au respect des priorités et des horaires de départ des véhicules.
Doté(e) d'un excellent sens du relationnel, vous savez gérer les situations délicates au téléphone et entretenir un contact client de qualité. Vous communiquez aisément avec l'ensemble des équipes ainsi qu'avec la Direction, et faites preuve d'un réel sens de l'organisation.

Dynamique, autonome et réactif(ve), vous disposez idéalement d'une première expérience sur un poste administratif et/ou logistique. Une connaissance du secteur du transport et du logiciel ELIT constituerait un atout supplémentaire.

Votre rigueur, votre capacité à gérer votre temps et à hiérarchiser les priorités seront les clés de votre réussite dans cette fonction.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TRANSPOR
  • Lieu
    56 - Guidel
  • Salaire
    Horaire de 12.09 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Conditions
    Station assise prolongée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques