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Assistant Office Manager (h/f)

  • 91 - Palaiseau
  • il y a 5 jours

Annuel de 32000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Vous êtes à la recherche d'une opportunité pour mettre en avant vos compétences en gestion administrative et en coordination des services généraux ? LHH recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant Office Manager (H/F) à Palaiseau, pour une mission intérimaire de 2 mois.

En tant qu'Assistant Office Manager, vous serez le point de contact opérationnel pour les collaborateurs sur site.
Vous veillerez à la disponibilité des ressources nécessaires au bon déroulement des activités et maintiendrez une communication fluide avec les équipes internes, les prestataires et le service communication.

Vos principales missions seront variées et stimulantes : accueillir les visiteurs, gérer les appels téléphoniques et les courriers, assurer le suivi des documents administratifs, participer à la gestion des commandes de fournitures, et aider à la préparation de réunions. Vous veillerez à la bonne tenue des espaces communs et suivrez les interventions des prestataires.
Vous contribuerez également à la mise en place d'actions de communication interne et participerez à la coordination logistique des événements organisés sur site.

Anglais impératif sur ce poste.


Ce poste est idéal pour une personne ayant une expérience confirmée dans un environnement similaire. Vous êtes reconnu pour votre capacité à communiquer efficacement, votre sens de l'organisation et votre gestion du temps. Vous savez vous adapter aux situations et porter une attention particulière aux détails.

Compétences techniques

- Microsoft Office : Vous maîtrisez les outils bureautiques pour optimiser la gestion administrative.
- Gestion administrative : Vous avez une solide expérience dans le suivi des documents et des procédures.
- Planification d'événements : Vous savez organiser et coordonner des événements avec succès.
- Saisie de données : Vous êtes précis-e et rapide dans la gestion des informations.
LHH s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Poste à pourvoir dès que possible à Palaiseau.
Salaire cible : 34K€

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  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    91 - Palaiseau
  • Salaire
    Annuel de 32000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
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