Vous assurez le contact client et le suivi administratif de ses demandes (techniques et commerciales).
Vos missions :
- Assurer la prise en charge téléphonique et orienter la demande client
- Gérer les commandes Pièces et contrats : Prise en compte, enregistrement, suivi d'Appro, suivi du délai, suivi d'expédition, gestion documentaire
- Pour les commandes complexes (supérieures à 10 KEUR), suivre la procédure spécifique
- Administrer les commandes en respectant les délai et coût
- Gérer des imports et exports : assurer les formalités douanières
- Editer et envoyer les devis de Pièces (hors demandes complexes)
- Gérer l'administration des comptes clients
Ce poste est à pourvoir dès que possible pour une durée de 1 mois minimum
Vous êtes idéalement issue d'une formation en Commerce International et maitrisez l'anglais (lu / écrit / parlé), le logiciel SAP, les outils informatiques tels que le logiciel de gestion des demandes clients (SalesForce) les outils Office.
Assistant commercial bilingue (H/F)
- 85 - MONTAIGU VENDEE
- il y a 1 jour