images
logo

Technicien / Technicienne administration des ventes

  • 78 - Trappes
  • il y a 4 jours

Annuel de 23000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Envie de rejoindre une entreprise qui conjugue innovation, engagement écologique et passion du paysage ? Notre client, à proximité de Montigny-le-Bretonneux, est reconnu pour son expertise dans la préservation et l'aménagement d'espaces verts tout en valorisant la biodiversité.

Dans le cadre d'un renfort de son équipe, notre client recherche un(e) Assistant(e) ADV disponible rapidement pour contribuer au bon déroulement de ses activités et soutenir son développement durable.



Vos missions :

Gestion et suivi des commandes clients, de la saisie à la facturation
Gestion de la boite mail
Soutien quotidien à l'équipe commerciale
Classement et archivage des documents
Saisie et mise à jour des bases de données clients





Profil recherché :

Vous avez une première expérience (1 à 2 ans) en administration des ventes ou dans un service administratif
Dynamique et organisé(e), vous aimez travailler en équipe et avez le sens du service client
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office)
Capacité à gérer les priorités et à être réactif(ve)



Les avantages :

Un environnement de travail convivial, au cœur d'une entreprise engagée dans la transition écologique
Mission d'intérim de 3 mois, prise de poste rapide
Travail en équipe
Temps plein, 35h/semaine



À compétences égales, une attention particulière sera portée aux candidatures de personnes reconnues en situation de handicap.

Prêt(e) à participer à une aventure qui a du sens ? Rejoignez une équipe dynamique où chaque jour permet de faire grandir la nature et votre expérience professionnelle !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    GRAINES ET COMPETENCES
  • Lieu
    78 - Trappes
  • Salaire
    Annuel de 23000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques