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Assistant RH F/H

  • 78 - VERSAILLES
  • il y a 3 jours

Annuel de 25000.0 Euros à 2162160.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Engagée dans une modernisation de ses process et outils, l'organisation valorise la rigueur, la bienveillance et l'esprit d'équipe au quotidien.
Rejoindre l'équipe, c'est évoluer au coeur d'un site emblématique, au contact de passionné(e)s, avec des enjeux concrets, visibles et utiles !

Les missions :
- Gestion administrative des contrats (fin d'année) et back-up administratif pour soulager l'équipe.
- Rédaction des courriers et notifications liées aux situations administratives.
- Mise à jour quotidienne du SIRH (paie / carrière) et contrôle de la qualité des données, avec tenue des tableaux de bord.
- Suivi d'un portefeuille mixte (titulaires & contractuels) : actes, pièces, conformité, reporting.
- Interface avec les services internes ; conseil et information des agents / responsables. - Formation RH (BTS/DUT/Licence) avec 1-2 ans appréciés en gestion RH/administrative.
- Solide culture statut de la fonction publique & gestion de carrière des titulaires, notions règlementaires agents contractuels.
- À l'aise en bureautique et applicatifs métiers ; rigueur, sens du contrôle et de la procédure.
- Organisation, discrétion professionnelle, esprit d'analyse/synthèse.

Cadre & rythme :
-Lundi ? vendredi - 38h30/semaine (planning de jour).

Rémunération & avantages :
- Taux horaire : 12,31 EUR brut.
- Transport pris en charge à 50%, parking à disposition, restauration collective subventionnée.


Disponible et motivé(e) ? Envoyez nous vite votre CV actualisé à : saintgermain.tertiaire(a)synergie.fr

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  • Employeur
    SYNERGIE
  • Lieu
    78 - VERSAILLES
  • Salaire
    Annuel de 25000.0 Euros à 2162160.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

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