images
logo

Chargé d'opérations administratives (H/F)

  • 25 - Besançon
  • il y a 3 semaines
Description de l'offre

LOGE.GBM est un acteur reconnu dans le domaine de la location et de la gestion de logements. Entreprise dynamique et innovante, elle s'attache à offrir un service de qualité à ses locataires et partenaires.
Le siège, basé à Besançon, se situe à proximité des principaux centres administratifs.
Missions principales
Au sein d'une équipe structurée et accompagnée, vous aurez pour principales responsabilités :
-Animer les équipes de proximité et veiller à la bonne organisation du travail.
-Gérer les plannings et assurer la répartition des missions.
-Apporter un appui opérationnel quotidien aux équipes.
-Suivre les logements vacants et coordonner les interventions nécessaires.
-Piloter les travaux de remise en état et garantir le respect des délais.
-Coordonner les interventions avec les entreprises et partenaires externes.
-Contrôler la qualité du travail des prestataires.
-Assurer la relation quotidienne avec les locataires, en veillant à la satisfaction et au bon déroulement des échanges.
-Participer aux réunions externes et assurer un reporting régulier.

Profil recherché
-Expérience confirmée en management et en coordination opérationnelle
-Bonne capacité d'organisation et rigueur professionnelle
-Compétences techniques dans la gestion de patrimoine immobilier ou le suivi de travaux
-Excellent relationnel et sens du service client
-Autonomie, réactivité et esprit d'équipe

Vos avantages
-Environnement de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
-Possibilités d'évolution selon votre profil
-Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
-CET à 8 %
-Accès aux avantages CSE / CSEC
-FASTT : aides à la garde d'enfant, logement, location de véhicule, etc.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    MANPOWER FRANCE
  • Lieu
    25 - Besançon
  • Compléments salaire
    s
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques