Nous recrutons pour l'un de nos clients, spécialisé en plasturgie, un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F en contrat de travail temporaire.
Vos missions :
- Développer la satisfaction des clients dans le cadre des activités commerciales.
- Administrer les demandes commerciales de l'offre jusqu'au règlement des factures.
- Ménager un environnement relationnel propice à l'amélioration de la qualité de service perçue par le client.
- Gestion des petits clients
Votre profil :
- Titulaire d'un Bac+2 spécialisé en secrétariat commercial ou expérience professionnelle équivalente.
- Maitrise de l'anglais
- Connaissance du secteur pharmaceutique et / ou plasturgie
Savoir-être mobilisés :
- Être autonome
- Être rigoureux
- Être organisé
- Avoir le sens des priorités
- Être bienveillant
Outils techniques utilisés :
- Connaissance d'un ERP (SAP)
- Maitrise du pack office
- Connaissance des règles de commerce international
Assistant ADV (h/f)
- 76 - Offranville
- il y a 15 heures