images
logo

Assistant ADV (h/f)

  • 76 - Offranville
  • il y a 15 heures
Description de l'offre

Nous recrutons pour l'un de nos clients, spécialisé en plasturgie, un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F en contrat de travail temporaire.

Vos missions :

- Développer la satisfaction des clients dans le cadre des activités commerciales.
- Administrer les demandes commerciales de l'offre jusqu'au règlement des factures.
- Ménager un environnement relationnel propice à l'amélioration de la qualité de service perçue par le client.
- Gestion des petits clients


Votre profil :


- Titulaire d'un Bac+2 spécialisé en secrétariat commercial ou expérience professionnelle équivalente.
- Maitrise de l'anglais
- Connaissance du secteur pharmaceutique et / ou plasturgie
Savoir-être mobilisés :

- Être autonome
- Être rigoureux
- Être organisé
- Avoir le sens des priorités
- Être bienveillant
Outils techniques utilisés :

- Connaissance d'un ERP (SAP)
- Maitrise du pack office
- Connaissance des règles de commerce international

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    76 - Offranville
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques