images
logo

Hôte d'accueil en magasin de bricolage (H/F)

  • 67 - GEISPOLSHEIM
  • il y a 2 jours

Mensuel de 1950.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Notre client, leader européen et n°3 mondial des distributeurs de bricolage et d'aménagement de la maison développe un concept de magasins dépôts. Pratiques et fonctionnels, ceux-ci proposent à leurs clients, professionnels et particuliers, des prix bas et une offre produits basée sur des stocks importants.

Aujourd'hui, 3ème acteur du bricolage sur le marché français avec plus de 120 magasins, l'enseigne qui rassemble plus de 7 500 collaborateurs recrute pour son magasin situé au sud de Strasbourg son futur Hôte d'accueil en magasin de bricolage :

Vous rejoignez une équipe de 3 personnes et vos principales missions seront :

- Accueil des clients en magasin, prise en charge des retours marchandises, édition des avoirs,
- Dynamiser les services aux clients. Acteur clé de l'organisation commerciale et de la relation client, vous veillerez à la mise en œuvre des services proposés à nos clients, carte du magasin, location de véhicules, livraison sur chantier, solution de paiement.
- Ouverture et fermeture du magasin,
- En polyvalence vous assurez le travail en caisse : Vous veillez à la qualité des encaissements et à la satisfaction des indicateurs et au respect des procédures.

Vos qualités : esprit d'équipe - rigueur et fiabilité - sens de l'organisation - ponctualité

Profil : vous avez de l'expérience en caisse ou en accueil client au sein de la grande distribution.

Rémunération : 1950€/H + Titre restaurant dès 3 mois d'ancienneté. Du lundi au samedi avec un jour de repos aléatoire dans la semaine.

Le poste est à pouvoir à Geispolsheim : la magasin étant ouvert de 6 h 30 à 19 h 45, nous recherchons une personne disponible sur cette amplitude du lundi au samedi. Un jour non travaillé aléatoire entre le lundi et le samedi.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SAMSIC INTERIM ALSACE
  • Lieu
    67 - GEISPOLSHEIM
  • Salaire
    Mensuel de 1950.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail le samedi
  • Horaires
    35H/semaine Travail le samedi
  • Compétences
    Accueillir, orienter, renseigner un public, Assurer un accueil téléphonique, Identifier, traiter une demande client, Assurer la gestion des plaintes et des réclamations, Maintenir une communication claire et professionnelle
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques