images
logo

Réceptionniste H/F (H/F)

  • 68 - COLMAR
  • il y a 6 jours

Horaire de 12.5 Euros à 13.5 Euros sur 0.0 mois

Description de l'offre

Vous intégrez l'équipe d'un établissement hôtelier de charme, composé de 50 chambres, et participez pleinement à l'accueil et au bon déroulement du séjour des clients.

Vos missions principales :

- Accueillir chaleureusement les clients à leur arrivée et procéder à leur enregistrement.
- Gérer les réservations (entrantes, sortantes, modifications), ainsi que le standard téléphonique.
- Présenter les prestations de l'hôtel, accompagner les clients jusqu'à leur chambre si nécessaire.
- Être à leur écoute tout au long du séjour afin de répondre à leurs demandes et garantir leur satisfaction.
- Vérifier les réservations et assurer le suivi de la facturation.
- Assurer les départs : encaissement, check-out, et recueil de leur retour d'expérience.
- Effectuer une astreinte par semaine (logement sur place, intervention uniquement en cas d'urgence).

Organisation du travail :

- Planning tournant sur 5 jours par semaine + 1 demi-journée
- Horaires en journées : matin 7h00 14h00 ou après-midi 15h00 21h00
- Travail le week-end en rotation avec l'équipe
- 25 heures hebdomadaires

Profil recherché :

- Vous possédez un excellent sens de l'accueil et un bon relationnel.
- Vous êtes disponible, rigoureux(se) et faites preuve de réactivité.
- Vous êtes à l'aise dans un environnement multiculturel.
- Vous maîtrisez l'Anglais impérativement (écrit et oral).
- La connaissance d'une langue étrangère supplémentaire (allemand, italien ou espagnol) est un réel atout.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    WELLJOB
  • Lieu
    68 - COLMAR
  • Salaire
    Horaire de 12.5 Euros à 13.5 Euros sur 0.0 mois
  • Compléments salaire
    Primes
  • Temps de travail
    Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée...
  • Horaires
    Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée, Travail les week-ends et jours fériés, Travail le dimanche, Travail de nuit, Travail par roulement
  • Compétences
    Accueillir, orienter et renseigner un client, Effectuer le suivi des réservations, Identifier, traiter une demande client, Développer et fidéliser la relation client, Fournir des informations touristiques et locales aux clients, Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, Gérer les plannings de réservation, Parler une ou plusieurs langues étrangères, Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour
  • Langues
    Anglais
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques