images
logo

Responsable Customer Service H/F

  • 77 - Ferrières-en-Brie
  • il y a 2 jours

Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Notre agence Adéquat de Pais Tertiaire recrute des nouveaux talents : Gestionnaire de paie (F/H) pour un de nos clients spécialisé dans la logistique, transports de marchandises.

Poste à pourvoir début décembre pour un remplacement en congé maternité

En tant que Responsable Customer Service, vous êtes le point de contact principal des clients après la vente. Vous pilotez l'implémentation des nouveaux comptes, supervisez les expéditions import/export et assurez un haut niveau de satisfaction client. Vous coordonnez également une équipe orientée service et amélioration continue.

VOS RESPONSABILITÉS

1) ÉLABORATION DES OFFRES COMMERCIALES

* Qualification des demandes clients (hors pricing stratégique)

* Création, transmission et mise à jour des cotations

* Suivi des retours clients et actualisation des conditions tarifaires

* Documentation des conditions d'achat/vente

2) ONBOARDING DES CLIENTS

* Pilotage de l'implémentation client avec toutes les parties prenantes

* Validation du SOP avec le client et les équipes internes

* Création des matrices de contact et paramétrage des comptes clients

* Transmission des besoins clients aux bureaux locaux et internationaux

3) GESTION DES EXPÉDITIONS (IMPORT / EXPORT)

* Définition des plans de transport selon la carrier policy

* Transmission des instructions aux opérations

* Suivi opérationnel, contrôle de rentabilité et communication client

4) SATISFACTION ET RELATION CLIENT

* Suivi de la qualité de service et résolution des réclamations

* Mise à jour du système de gestion des réclamations (KN)

* Communication des actions correctives en interne et auprès du client

* Reporting client (hors grands comptes) et animation de revues régulières

* Maintien d'une base de données client fiable et à jour

Profil :
-Expérience confirmée en service client logistique international (air/sea freight)
-Anglais professionnel
-Capacité à gérer des équipes et à piloter des projets transverse
-Excellentes compétences relationnelles et sens du service
-Maîtrise des outils métiers et des systèmes de gestion client
-Bonne capacité d'analyse, autonomie et rigueur

Rémunération selon expérience
Tickets restaurant

Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##

Adéquat, Simplement pour vous !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADEQUAT INTERIM
  • Lieu
    77 - Ferrières-en-Brie
  • Salaire
    Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Conditions
    Station assise prolongée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques