images
logo

Assistant commercial (H/F)

  • 971 - Baie-Mahault
  • il y a 1 jour

Horaire de 12.0 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Le poste :
Votre Agence Proman Guadeloupe recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'immobilier : Un Assistant administratif & commercial H/F Vous serez en charge de la gestion des devis, du suivi administratif des contrats et de l'animation sur les réseaux sociaux. Ensemble, nous assurons un service réactif et clé en main, de la gestion des espaces à la réalisation des campagnes publicitaires. Niveau Gestion Commerciale
-Prospecter de nouveaux clients jusqu'à l'obtention du bon pour accord sur le devis
-Prospecter de nouveaux clients pour étoffer la base de données clients
-Démarcher le portefeuille client existant
-Mettre à jour régulièrement le fichier de prospection ;
-Alimenter le fichier de prospection à partir des informations reçues de Média Conseil ou autres sources
-Administrer les créations des prospects sur le logiciel EBP gestion commerciale
-Traiter les mises à jour des fiches clients et prospects sur le logiciel EBP gestion commerciale
-Mettre à jour le listing clients/prospects pour l'envoi des offres commerciales
-S'assurer de la formalité des adresses mails des destinataires et faire la mise à jour si besoin
-Etablir les devis pour les clients (contrôler les emplacements des panneaux à louer, suivre et respecter le calendrier d'affichage, vérifier et tenir compte du nombre de faces disponibles) ;
-Mettre à jour les calendriers de suivi des différents types d'affichages
-Assurer la gestion des relances commerciales clients et prospects ;
-Transmettre les visuels à l'imprimeur si nécessaire et faire valider aux clients
-Transmettre les demandes de création des maquettes au partenaire extérieur
-Tenir en temps réel dans l'outil de suivi les éléments commerciaux Animation commerciale
-Animation instagram, linkekln, facebook et site internet : création de contenu, publication, utilisation des stratégies des réseaux (storys, réels, etc.)
-Gestion des offres commerciales
-Montage des dossiers commerciaux


Profil recherché :
Compétences et aptitudes requises : Maîtrise des logiciels de secrétariat et tableaux basiques Savoir organiser et prioriser son travail en fonction des enjeux, du contexte et des délais Savoir respecter les délais, être rigoureux et précis Savoir s'intégrer dans une chaîne de décisions Savoir faire face à des situations d'urgence Sens de l'initiative Poste à pourvoir rapidement
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    PROMAN
  • Lieu
    971 - Baie-Mahault
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques