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chargé de clientèle

  • 54 - Pont-à-Mousson
  • il y a 2 jours

Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Le chargé de clientèle est responsable de l'accueil et du suivi des clients. Il conseille, propose des produits ou services adaptés à leurs besoins et s'assure de leur satisfaction. Il gère les dossiers, répond aux questions, traite les réclamations et participe à la fidélisation de la clientèle. Ce poste demande un bon sens du relationnel, de l'organisation et un esprit commercial. Profil recherché - Chargé(e) de clientèle

Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire (relation client, service client, conseil commercial, administratif ou vente).

Vous êtes à l'aise dans la relation client, que ce soit par téléphone, en face-à-face ou par écrit.

Vous faites preuve d'écoute, de pédagogie et d'un très bon sens du service.

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et savez gérer plusieurs dossiers en même temps.

Vous maîtrisez les outils informatiques courants (bureautique, messagerie) et idéalement un logiciel CRM.

Votre dynamisme, votre réactivité et votre capacité à travailler en équipe sont des atouts essentiels.

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  • Employeur
    CRIT
  • Lieu
    54 - Pont-à-Mousson
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
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