Conformément au planning , aux règles établies et dans le respect du contrat de service client (délai, qualité,?) :
- Réaliser les corrections des anomalies remontées, réaliser les contrôles de cohérences dans les outils GV / inTouch / GTA et apporter les corrections dans les outils,
- Contrôler les données interfacées dans les différents systèmes d?infos et traiter les anomalies,
- Gestion d'un portefeuille de paye, encodage GTA, réalisation attestation, suivi du personnel"
Profil doté d'un excellent esprit d'équipe, orienté vers la satisfaction client. Faire preuve d'autonomie, de rigueur et d'une grande adaptabilité. Capable de gérer le stress avec résilience et de résoudre efficacement les problèmes.
Emploi qui pourrait vous intéresser
 
                    Technicien de maintenance (H/F)
- 63 - Clermont-Ferrand
- il y a 2 jours
Technicien laboratoire H/F
- 63 - Clermont-Ferrand
- il y a 2 jours
Technicien Automobile (H/F)
- 63 - Clermont-Ferrand
- il y a 2 jours
Technicien de Contrôle Qualité (h/f)
- 63 - Clermont-Ferrand
- il y a 2 jours
 
                    Technicien sav en menuiserie (H/F)
- 63 - Clermont-Ferrand
- il y a 2 jours
 
                    Technicien support de Proximité (H/F)
- 63 - Clermont-Ferrand
- il y a 2 jours
 
         
 
    
 
    
