images
logo

ASSISTANT ADV (H/F)

  • 02 - FOSSOY
  • il y a 6 heures

Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et relever de nouveaux défis dans une entreprise en plein essor ? Notre client recrute un Assistant ADV (H/F/D) pour renforcer ses équipes sur le secteur de Château Thierry.


Vous intégrez un environnement où votre autonomie et votre sens de l'organisation seront des atouts majeurs pour réussir. Le poste est basé en horaires de journée et propose une perspective de CDI à la clé.

Vos principales missions seront les suivantes :
- Gérer l'ordonnancement et la logistique pour optimiser les plannings
- Assurer la bonne gestion des flux administratifs liés à l'activité
- Suivre et mettre à jour les plannings et les dossiers clients
- Participer à la rédaction de documents administratifs
- Utiliser efficacement les outils informatiques indispensables à la gestion quotidienne

Une formation de niveau Bac +2 en ordonnancement ou logistique est attendue. Une expérience sur un poste similaire serait appréciée. Vous disposez d'un bon sens de la rigueur et de l'organisation, vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre aisance relationnelle et rédactionnelle.


Les compétences attendues pour ce poste incluent :
- Maîtrise des outils informatiques (gestion de planning et suivi de dossiers)
- Bonne capacité à travailler en équipe
- Esprit logique et sens des priorités
- Fiabilité et organisation

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SAMSIC EMPLOI PICARDIE COMPIEGNE
  • Lieu
    02 - FOSSOY
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
  • Compléments salaire
    Titres restaurant / Prime de panier
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Assurer un accueil téléphonique, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Etablir un devis, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques