images
logo

Opérateur de saisie de commandes - ADV (H/F)

  • 73 - CHAMBERY
  • il y a 23 heures

Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros

Description de l'offre

Votre agence Fidérim Chambéry recrute pour un de ses clients un.e « Opérateur saisie de commande - ADV (H/F) ». Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Notre client est une entreprise spécialisée dans la fabrication d'articles de coutellerie haut de gamme, implantée à Chambéry. Dans le cadre de son développement, elle recherche un.e opérateur.trice de saisie de commandes pour venir renforcer son équipe Service Clients - Administration des Ventes (ADV), dans le cadre d'une mission longue jusqu'à fin 2025.

Le poste :
Au sein du service clients / ADV, vous jouerez un rôle clé dans le bon déroulement des commandes. Vous êtes l'un des premiers maillons de la chaîne logistique : votre rigueur et votre réactivité garantiront un traitement efficace des demandes clients. Après une formation complète sur l'outil interne de gestion des commandes, vous serez chargé.e de :
- Saisir les commandes clients avec précision dans le logiciel dédié
- Vérifier les informations transmises pour assurer la conformité et la complétude des données
- Collaborer avec les équipes ADV et logistique pour garantir le bon traitement des commandes
- Participer à la fluidité du service client en assurant un traitement rapide et fiable
- Respecter les délais impartis et assurer un suivi de qualité

Localisation : Chambéry (73000)
Horaires de travail : Temps plein du lundi au vendredi
Avantage : Vous intégrez une entreprise reconnue pour son savoir-faire et son environnement de travail stimulant, avec un accompagnement à la prise de poste.

Nous recherchons un profil à l'aise avec l'outil informatique, capable d'apprendre rapidement après une formation, et de travailler efficacement au quotidien. Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre rapidité d'exécution et votre capacité à rester concentré.e. Une première expérience dans un environnement administratif ou en saisie informatique serait un plus. Vous aimez travailler de manière autonome tout en étant intégré.e à une équipe. Une formation de niveau bac à bac+2 dans les domaines administratif, gestion, ou bureautique est un atout, mais tous les parcours seront étudiés.

Chez Fidérim le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel. Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    FIDERIM
  • Lieu
    73 - CHAMBERY
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Contrôler la conformité des données, Numériser des documents, médias ou supports techniques, Organiser un rétroplanning, Piloter une activité
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques