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Responsable adjoint(e) d'atelier S.A.V (H/F)

  • 28 - CHARTRES
  • il y a 3 semaines
Description de l'offre

Le/la responsable d'atelier adjoint est en charge du parc matériel d'un atelier mécanique et de la coordination de l'équipe d'entretien, en ayant pour objectif de limiter le temps d'immobilisation des matériels afin de répondre au mieux au besoin des clients et dans un souci de performance et de rentabilité du service.

- Réceptionner le matériel à réparer.
- Etablir le planning de travail en fonction des priorités et des directives (dont les demandes de correction notifiées dans les comptes-rendus des vérifications périodiques des matériels) dans le respect des délais.
- Répartir les travaux entre le personnel et les affecter sur les postes (en atelier ou en intervention extérieure).
- Réaliser et faire réaliser des opérations de diagnostic, réparation et entretien des matériels.
- Superviser et contrôler ces travaux.
- Veiller à ce que le personnel connaisse et applique les procédures de travail, faire respecter le règlement intérieur, remonter à sa hiérarchie tout problème disciplinaire.
- Former et accueillir les nouveaux mécaniciens entrants.
Gérer les outillages
- Effectuer des dépannages

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  • Employeur
    RAS 920
  • Lieu
    28 - CHARTRES
  • Compléments salaire
    taux horaire 14 euros brut
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Planification des interventions techniques, Localiser la panne ou la défaillance par des contrôles, des tests et des mesures, Réparer un équipement, une machine, une installation, Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe, Assurer un service après-vente, Diagnostiquer les pannes et proposer des solutions techniques adaptées, Elaborer des processus et des modes opératoires techniques, Former les nouveaux techniciens aux procédures, Gérer les plannings et les affectations de tâches, Surveiller le déroulement des réparations pour assurer qu'elles sont effectuées conformément aux normes et aux devis établis, être autonome sur la mécanique TP
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