images
logo

Assistant approvisionneur ordonnancement (H/F)

  • 30 - ROQUEMAURE
  • il y a 18 heures

Mensuel de 1950.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Nous recherchons pour l'un de nos clients un un agent d'ordonnancement (H/F)


Vos Missions :

- Suivre l'évolution des stocks et calculer les besoins, élaborer des plans d'approvisionnement

- Consulter, Négocier, Réaliser, suivre les commandes de pièces pour la production, les chantiers d'installation et le SAV.

- Cadencer et positionner les livraisons en fonction des besoins

- Fournir les détails de livraison des pièces (aux services de production et ordonnancement notamment).

- S'assurer des quantités proposées (via le calcul des besoins de l'ERP).

- Suivre les livraisons, relancer les fournisseurs et traiter les litiges.

- Pallier les éventuelles ruptures et éviter les surstocks en relation avec les équipes supply chain.

- Suivre les stocks déportés chez les sous-traitants

- Accompagner les fins de vie de produits et les changements de références

- Participer au suivi des indicateurs de pilotage des approvisionnements.

- Validation des factures fournisseurs pour mise en paiement

Ordonnancement

- Effectuer le lancement des productions dont il suit l'avancement des ordres de fabrication

- Intervenir dans des domaines aussi différents que l'ordonnancement, la planification, l'approvisionnement, la gestion de flux notamment les opérations de manutention, d'entreposage, de transport réalisées en interne et/ou sous-traitées.

- S'assurer de la mise à jour des systèmes d'informations de l'entreprise afin d'optimiser les actions afférentes à la gestion des productions.

- Préparer les dossiers de fabrication

- Proposer des solutions et déterminer des besoins en termes de ressources

- S'assurer de la conformité de réalisation des commandes, des expéditions ou des réceptions

- Apporter un appui technique dans la sélection de fournisseurs ou de sous-traitants.

- Organiser des circuits d'expédition des produits vers les clients et coordonner les différentes interventions permettant de fluidifier et optimiser les différentes étapes de la production.

- Etablir les documents de fabrication, la validation et le lancement des productions

- En contrôler la conformité


Votre Profil :

- Vous intégrez dans un premier temps l'équipe afin de comprendre son fonctionnement puis vous aurez a construire un plan de réalisation et l'exécuter de matière autonome

- Vous préparez un Bac + 4 avec une spécialisation logistique management

- Vous êtes une personne curieuse et votre aisance relationnelle ainsi que votre force de proposition

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    MHB
  • Lieu
    30 - ROQUEMAURE
  • Salaire
    Mensuel de 1950.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Assurer le suivi des stocks en temps réel, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Etablir des rapports de progression des travaux, Lancer des documents de production, Organiser le traitement des commandes
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques