Nous recherchons pour notre client, reconnu dans le domaine logistique, un chargé de relation client H/F pour une mission à pourvoir jusque fin mars 2026.
Lisez la suite ! 
 
Rattaché(e) au responsable du pôle de la cellule communication, vos missions consisteront à : 
-Traiter les tickets clients remontant dans le Portail Logistique concernant les : 
-Litiges à réception 
-Rajouts / Modifications de commandes 
-Erreur de facturation, bons de transfert en attente. 
 
 
-Suivre les différents acteurs logistiques devant répondre aux demandes des clients 
-Traitement informatique des litiges en fonction des réponses des différentes entités 
 
Vous justifiez d'une première expérience réussie en relation clients et/ou administratif. 
 
Vous êtes rigoureux(se), autonome ? 
Vous avez un bon relationnel et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques ? Postulez ! 
 
35h avec possibilité de travailler le samedi matin (7h-12h) - planning tournant sur 5 jours 
Accessible en transport en commun
Agent administratif (H/F)
- 42 - Saint-Étienne
- il y a 1 jour
 
         
 
             
    
 
    
