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Assistant de gestion btp (H/F)

  • 13 - Pennes-Mirabeau
  • il y a 1 jour

Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

LIP Solutions RH recherche pour l'un de ses clients, acteur reconnu du secteur du BTP, un(e) Assistant(e) de Gestion afin de renforcer le service administratif et financier.
Vos missions :
Administration générale :

- Accueil physique et téléphonique des visiteurs et interlocuteurs externes,
- Rédaction, mise en forme et gestion du courrier entrant et sortant,
- Commande et gestion des fournitures de bureau et diverses fournitures (entretien, etc.).

Gestion administrative et financière :

- Saisie de la comptabilité de chantier,
- Classement et archivage des rapports quotidiens de chantier,
- Traitement des bons de livraison (BL) et bons de commande (BC),
- Rapprochement des factures fournisseurs avec les documents contractuels,
- Création et mise à jour de fichiers de suivi des chantiers,
- Saisie des BC clients et édition de tableaux de suivi.

Suivi des dossiers chantiers :

- Gestion complète des dossiers administratifs (attribution, ordres de service, avenants, etc.),
- Constitution et mise à jour des dossiers administratifs des fournisseurs et sous-traitants,
- Vérification de la validité des documents administratifs,
- Établissement des contrats de sous-traitance,
- Suivi des dossiers d'assurance.

Missions transverses :
- Participation à diverses tâches administratives annexes ou ponctuelles selon les besoins de l'entreprise.
- Formation en gestion, comptabilité ou administration,
- Première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans un environnement chantier ou technique,
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook),
- Rigueur, polyvalence et sens des priorités,
- Bon relationnel et goût du travail en équipe

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  • Employeur
    LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
  • Lieu
    13 - Pennes-Mirabeau
  • Salaire
    Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Conditions
    Station assise prolongée
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

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En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

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