images
logo

Assistant Import/Export (h/f)

  • 55 - Ligny-en-Barrois
  • il y a 5 jours

Horaire de 12.16 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Votre agence Adecco de Bar le Duc recherche pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la construction de véhicules automobiles, un(e) Assistant(e) Import/Export pour un poste basé à Ligny-en-Barrois (55500).

Ce poste est à pourvoir dès le 3 novembre 2025 pour une durée de 18 mois en intérim, avec un temps plein en équipe.

Votre rôle consiste à :


- Organiser, gérer et suivre l'import et export des marchandises en établissant les documents nécessaires (papiers de route etc ...)
- Optimiser les délais de mise à disposition des marchandises livrées en fonction des urgences (transport express.)
- Contrôler et valider la facturation liée aux transports
- Résoudre les litiges éventuels liés aux flux de marchandises
- Participer à la gestion administrative globale (traitement des workflow, transmission des éléments nécessaires au service comptabilité, compléter les preuves de livraison.)
Profitez d'avantages pensés pour votre bien-être : une prime, un 13ème mois et un panier pour agrémenter votre quotidien.

Nous recrutons un(e) collaborateur(rice) motivé(e) pour contribuer activement à la réussite de notre client, tout en bénéficiant d'un environnement de travail stimulant et valorisant.

Ce poste est idéal pour une personne ayant une première expérience dans le domaine de l'import/export.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'une attention particulière aux détails.
Votre capacité à gérer le stress et à communiquer efficacement vous permettra de réussir dans ce rôle.

Compétences comportementales

- Communication efficace : essentielle pour échanger avec les partenaires internationaux.
- Organisation rigoureuse : indispensable pour gérer les flux de documents et les délais.
- Attention aux détails : cruciale pour assurer la conformité des opérations.
- Gestion du stress : nécessaire pour faire face aux imprévus et aux urgences.
Compétences techniques

- Réglementation douanière : connaissance des règles pour garantir la légalité des transactions.
- Logiciels ERP : maîtrise des outils pour optimiser la gestion des opérations.
- Gestion des documents : capacité à organiser et suivre les dossiers administratifs.
- Anglais professionnel : compétence clé pour les échanges internationaux.
Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise dynamique et contribuer à son succès !

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    55 - Ligny-en-Barrois
  • Salaire
    Horaire de 12.16 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques