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Approvisionneur F/H

  • 59 - Raillencourt-Sainte-Olle
  • il y a 4 jours

Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Entreprise spécialisée dans le commerce de mobiliers basée dans le Cambrésis1/Définition des besoins d'approvisionnements
- Prendre en charge les fournisseurs Europe
- Estimer les besoins à partir de l'historique des ventes et des opérations commerciales planifiées (outil Interne)
- Définir les commandes d'approvisionnement par fournisseur, selon les volumes camions ou contraintes franco
- Intégrer les contraintes de remplissage des entrepôts et de charge des équipes logistiques
- Prendre en compte les contraintes de flux marketplaces
- Mettre à jour les classes produits chaque premier lundi du mois et établir un récapitulatif

2/Gestion des commandes fournisseurs et des stocks
- Saisir et envoyer les commandes d'approvisionnement aux fournisseurs
- Envoyer les prévisions à +4 semaines à chaque nouvelle commande
- Contrôler et ajuster les stocks et réceptions (surstock, ruptures, sortie des flux)
- Suggérer des produits pour opérations commerciales (stocks âgés, camions à réception courte, etc.)
- Compléter chaque semaine le tableau \"Estimations appros\" et le suivi des réceptions réelles et prévisionnelles
- Ajuster les stocks (création ou suppression de packs) en fonction des mouvements

3/ Organisation et gestion des réceptions
- Créer et gérer le planning de réception des entrepôts (RSO, EVA, DACHSER, VENDIN)
- Pré-réceptionner les camions 24 à 48h avant la réception et suivre les livraisons
- Contrôler les packing lists
- Gérer les litiges de réception avec les fournisseurs (casse, manquants, étiquetage...)
- Informer le service client et les expéditions en cas de retard
- Contrôler les factures fournisseurs avant validation du paiement

4/ Logistique des nouveaux produits
- Définir les nouveautés à stocker en collaboration avec les Cheffes Produits
- Renseigner les fiches logistiques avant mise en ligne
- Demander la création des étiquettes colis et notices et les transmettre aux fournisseurs
Formation & expérience
- Bac +2 à Bac +5 en logistique, supply chain, commerce international ou équivalent
- Une première expérience réussie (2 à 3 ans minimum) en approvisionnement ou gestion des stocks, idéalement dans un environnement e-commerce ou distribution

Compétences techniques
- Maîtrise d'un ERP / WMS et des outils bureautiques (Excel, tableaux de suivi, prévisions)
- Bonne compréhension des flux logistiques internationaux et des contraintes d'entrepôt
- Capacité à analyser les données de ventes et de stocks pour ajuster les approvisionnements
- Rigueur dans le suivi administratif et financier des commandes fournisseurs

Qualités personnelles
- Organisé(e) et méthodique
- Réactif(ve) et orienté(e) solution
- Bon(ne) communicant(e), à l'aise dans la coordination interservices (logistique, produit, service client)
- Esprit d'équipe et sens des priorités
- Autonomie et curiosité pour comprendre le cycle complet du produitVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

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  • Employeur
    SYNERGIE
  • Lieu
    59 - Raillencourt-Sainte-Olle
  • Salaire
    Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
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