Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Assistant Administration Des Ventes (ADV) (H/F).
 
Dans le cadre de la gestion administrative des ventes, vous serez en charge de : 
-L'administration de la base clients (prise en compte des procédures spécifiques à chaque client). 
-La saisie des commandes et des avenants. 
-L'établissement des factures selon un rythme mensuel. 
-La transmission des factures via les plateformes dématérialisées des clients. 
-La correction des factures en cas de litige commercial ou administratif. 
-La gestion des pièces administratives à transmettre aux clients (exemple : attestation d'assurance nominative). 
-Le suivi des opérations enregistrées dans l'outil Atlas. 
 
 
-Formation Bac2 minimum (type BTS Assistant(e) de gestion). 
-Expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire idéalement en bureau de contrôle. 
-Autonomie, sens de l'organisation et des priorités. 
-Rigueur et esprit d'équipe. 
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
- 76 - Isneauville
 - il y a 3 jours