images
logo

Approvisionneur acheteur (H/F)

  • 67 - STRASBOURG
  • il y a 17 heures

Mensuel de 27000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Notre client, filiale d'un réseau de distribution national, issu du groupe de producteurs laitiers les Maîtres laitiers du Cotentin ; est une PME d'origine familiale de près de 40 collaborateurs.

Situé au marché gare de Strasbourg, son coeur d'activité est la commercialisation de produits frais et spécialités fromagères aux professionnels des métiers de bouche.

Son secteur géographique couvre les 2 départements Alsacien.

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Acheteur(euse) / Approvisionneur(euse) H/F produits frais, secs et surgelés.

Au sein de l'équipe approvisionnement et rattaché(e) au Responsable du service Approvisionnement, vous serez en charge des commandes et de la gestion de la bonne rotation des produits.

Vos missions et activité liées au poste seront :

- Définir les besoins quantitatifs en fonction de l'état des stocks, des ventes prévisionnelles, de la périodicité et des délais fournisseurs afin d'anticiper et éviter les risques de rupture de produit ;
- Gérer le renouvellement des produits en évitant le surstock ;
- Gérer l'obsolescence des articles et leur remplacement ;
- Travailler en coordination avec les services commerciaux afin de pouvoir répondre aux demandes ;
- Passer les commandes de produits auprès de nos fournisseurs et veiller à la bonne transmission de celles-ci en indiquant les références nécessaires afin d'éviter toute erreur ;
- Suivre l'exécution du contrat et assurer le suivi fournisseurs en veillant aux respects du cahier des charges initialement conclu avec ceux-ci (délais de livraison, conditionnement, tarification...) ;
- Contrôler et actualiser les paramètres fournisseurs (délais de réapprovisionnement, minimum de livraison...) ;
- S'informer sur les opérations promotionnelles et les ventes périodiques ;
- Optimiser le processus d'approvisionnement ;
- Elaborer des tableaux de bord ;
- Être en contact avec les fournisseurs et les transporteurs.


Rémunération entre 27 et 29K€ selon expérience.
Horaires : 6h à 14h : avec 1h de pause de 12h30 à 13h30 du lundi à vendredi.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SAMSIC INTERIM ALSACE
  • Lieu
    67 - STRASBOURG
  • Salaire
    Mensuel de 27000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Conditions
  • Compétences
    Capacité d'analyse et de synthèse, Utilisation de logiciels de gestion d'achat, Anticiper des coûts, Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks, Contrôler la conformité des données, Définir des besoins en approvisionnement, Etablir des relations durables avec les fournisseurs, Evaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Négocier des conditions commerciales, Négocier un contrat, Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques