images
logo

Chargé d'administration des ventes F/H

  • 74 - Cluses
  • il y a 2 jours

Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Notre client, entreprise industrielle renommée dans la vallée de l'Arve, recherche un(e) Chargé(e) d'administration des ventes F/H pour renforcer ses équipes.Au sein d'une équipe commerciale d'une vingtaine de personnes, vous serez amené(e) à gérer la relation client à distance, de la préconisation avant-vente au support après-vente :
- répondre aux demandes des clients et des commerciaux par téléphone et par mails.
- s'assurer de la bonne intégration des commandes dans ERP et les suivre jusqu'à la livraison (délais et coordination avec les équipes expéditions et les transporteurs)
- traiter les réclamations et prendre les mesures adéquates
- créer et mettre à jour les informations clients dans les systèmes d'informations (CRM et ERP)
- fournir des conseils techniques et commerciaux en avant-vente. Ou valider la qualification technique des demandes avec l'Assistance Technique
- faire la promotion des produits
- transmettre les demandes aux services compétents

Pour vous accompagner dans cette mission, vous bénéficierez d'une formation complète aux services/produits de l'entreprise

39h hebdomadaire
Taux horaire entre 13EUR/h et 14EUR/h + prime de 13ème mois + prime sur objectifs Nous recherchons des personnes de niveau BAC+2, ayant une première expérience de la relation commerciale.
Vous devez être très à l'aise avec l'environnement digital et les outils informatiques. Vous savez travailler avec un CRM et un ERP.
A ce poste, une grande capacité d'analyse et un fort esprit d'équipe et d'entraide sont impératifs.
Une bonne capacité rédactionnelle est également attendue.
Des notions en e-retail et en logistique industrielle seront un plus pour ce recrutement.

Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif et que vous êtes prêt(e)s à démarrer une nouvelle aventure au sein d'une entreprise innovante, leader de son secteur,
Postulez en ligne dès maintenant afin d'intégrer le parcours de recrutement !Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SYNERGIE
  • Lieu
    74 - Cluses
  • Salaire
    Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    39H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    39H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques