Intégré(e) à notre équipe Service Après-Vente, vous êtes le pilier technique garantissant la qualité et la durabilité de nos produits. Vos responsabilités seront articulées autour de trois axes majeurs :
Diagnostic, Détection de Pannes et Réparations:
Analyser et diagnostiquer les dysfonctionnements et pannes (matériels et logiciels) avec précision et rapidité.
Mener les actions de dépannage et de réparation nécessaires en atelier ou, occasionnellement, sur site client.
Maintenance Logicielle et Mise à Jour :
Réaliser les mises à jour des cartes pour intégrer une version plus récente
Installation de nouveaux softwares
Mise à jour sur la carte : ajout de composants
Reconditionnement et Amélioration :
Effectuer le reconditionnement complet des équipements (tests, remplacement de composants, remise à zéro, contrôle qualité final) pour les remettre en état optimal.
Gestion des stocks des pièces
Participe à la réception et l'expédition des machines
Technicien dépanneur SAV (F/H)
- 64 - Biarritz
- il y a 17 heures