images
logo

Assistant administratif achats H/F

  • 49 - Chemillé-en-Anjou
  • il y a 10 heures

Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des technologies de pointe, un Assistant administratif achats pour une mission en intérim de 6 mois à Chemillé-en-Anjou - 49120. Le poste requiert une expérience de 7 à 10 ans et un BAC+4. Les horaires sont de 37 heures par semaine avec un salaire compris entre 35000 et 40000EUR (EUR).- Gestion administrative des achats
Missions :
- Définition et suivi des exigences qualité fournisseurs :
Élaborer les cahiers des charges qualité en collaboration avec les équipes techniques.
S'assurer que les exigences qualité sont intégrées dans les contrats et commandes.
- Qualification et évaluation des fournisseurs :
Participer aux audits qualité fournisseurs (initial, périodique, ou suite à non-conformité).
Évaluer la performance qualité des fournisseurs via des indicateurs (taux de non-conformité, respect des
délais, audit, etc.).
- Gestion des non-conformités et plans d'actions :
Traiter les réclamations qualité liées aux achats.
Piloter les plans d'actions correctifs et préventifs avec les fournisseurs.
Suivre les retours d'expérience et les améliorations continues.
- Collaboration interne :
Travailler en étroite collaboration avec les équipes achats, qualité production, R&D et logistique.
Participer aux revues de projets pour anticiper les risques qualité liés aux achats.
- Suivi documentaire et conformité réglementaire :
Veiller à la conformité des documents qualité fournisseurs (certificats, fiches techniques, etc.).
Assurer le respect des normes qualité applicables (ISO, etc.).
- Amélioration continue :
Proposer des actions d'amélioration des processus achats en lien avec la qualité.
Contribuer à la montée en compétence des fournisseurs sur les exigences qualité.

- Horaires: 35 heures par semaine
- Contrat en intérim de 6 mois
- Salaire entre 35000 et 40000EUR (EUR) annuel

Vous disposerez aussi des avantages CRIT
BAC +4/5 type Master achat ou Spécialisation Supply Chain ou Qualité Fournisseurs
- Expérience de 10 ans dans ce domaine et dans une structure industrielle (aéronautique / automobile)
- Maitrise des procédures, processus qualité et les outils d'amélioration continue
- Anglais (Obligatoire)
- Déplacement en France et à l'étranger
- Forte appétence pour les sujets techniques

Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, et contribuez à son développement en tant qu'Assistant administratif achats.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    CRIT
  • Lieu
    49 - Chemillé-en-Anjou
  • Salaire
    Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Langues
    Anglais
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques