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ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHATS (H/F)

  • 35 - CESSON SEVIGNE
  • il y a 1 jour

Annuel de 22500.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Missions principales

Administration des ventes :
- Création et gestion des comptes fournisseurs
- Relations Clients / Fournisseurs (mail et téléphone)
- Suivi administratif des devis et commandes
- Gestion des anomalies

Facturation et paiements :
- Facturation fournisseurs et préparation des règlements
- Facturation clients et suivi du recouvrement
- Comptabilité courante

Profil recherché

Formation : Bac+2/3 ou équivalent en gestion administrative / administration des ventes

Compétences techniques :
- Bonne compréhension de l'environnement de l'entreprise et de ses services internes
- Connaissances en gestion administrative et comptabilité
- Maîtrise des outils bureautiques, d'un ERP, et de Microsoft Office (Excel, Outlook)
- La maîtrise de l'anglais (écrit et oral) constitue un atout

Qualités personnelles :
Sens du service, écoute et bon relationnel
Rigueur, dynamisme, enthousiasme et esprit d'équipe
Expérience : une première expérience dans une fonction similaire est souhaitée

Nous vous offrons

Un poste au sein d'une entreprise en pleine croissance, dans un environnement professionnel stimulant, où la collaboration et l'implication de chacun contribuent à la réussite collective.

Mission d'intérim de 4 mois.
35h / semaine du lundi au vendredi
Titres restaurants, carte cadeau (noël), intéressement à partir de 3 mois d'ancienneté

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  • Employeur
    INTERACTION TERTIAIRE
  • Lieu
    35 - CESSON SEVIGNE
  • Salaire
    Annuel de 22500.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données, Organiser le traitement des commandes
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

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L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques