Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients des Chargé(e) de clientèle de bureau poste guichet H/F.
Vos missions consisteront à :
- Réaliser les relances téléphoniques et par email sur les factures en attente de règlement - Identifier les causes de retard de paiement avec précision - Préparer les dossiers en contentieux en lien avec le service juridique - Réaliser un reporting régulier à votre hiérarchie - Suivi de la trésorerie (cession de factures, gestion des cautions et garanties bancaires) - Participation à certaines tâches de facturation (facturation simple.)
Horaires :
Du lundi au samedi Travail en journée : possibilité de faire des heures supplémentaires et de travailler le samedi.
Profil : La satisfaction des clients sont votre priorité. Vous avez un sens de l'esprit d'équipe, de la rigueur et le sens de l'organisation. Vous avez une bonne aisance relationnelle et vous maitriser les outils informatiques comme Excel et Word.
Vous avez une première expérience en recouvrement. Vous avez une appétence pour les aspects juridique et contractuels. Vous bénéficierez d'une formation à la prise de poste.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Chargé(e) de clientèle de bureau de poste (H/F)
- 45 - ORLEANS
- il y a 11 heures