images
logo

Secrétaire Automobile H/F

  • 29 - POULDREUZIC
  • il y a 2 semaines

Horaire de 11.88 Euros à 11.89 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client, une entreprise à taille humaine du secteur automobile, un Conseiller Accueil Service H/F.
Prise de poste dès que possible.

Poste basé en région de Quimper et proposé dans le cadre d'une mission intérimaire de 3 mois, avec une volonté d'embauche à l'issue de cette période.

Vous rejoignez une structure familiale où la proximité, la bienveillance et l'esprit d'équipe sont des valeurs fortes. L'environnement de travail est organisé et orienté satisfaction client. Un accompagnement personnalisé est prévu dès votre arrivée pour faciliter votre intégration et vous permettre de monter rapidement en compétences.

Vos missions principales :

- Réception des appels téléphoniques entrants
- Accueil physique des clients après-vente
- Prise de rendez-vous atelier et gestion des RDV en ligne
- Réception et restitution des véhicules clients
- Rédaction des ordres de réparation et suivi des dossiers
- Facturation et tâches administratives diverses
Localisation : Région de Quimper (Ouest)
Temps de travail : 36h5/semaine - du lundi au vendredi
Horaires : 8h30-12h / 14h-18h

Contact pour ce poste: LORIOT Sarah, consultante recrutement LHH

De nature enthousiaste et positive, vous possédez un sens de l'accueil client très poussé et une organisation de travail reconnue.
Votre rigueur, votre curiosité et votre goût du travail bien fait seront des qualités indispensables pour réussir dans votre fonction.
Vous êtes dynamique, consciencieux(se), doté(e) d'un excellent relationnel, et vous vous adaptez facilement aux outils et logiciels.

Une appétence pour les environnements techniques et une capacité à comprendre rapidement les enjeux du poste seront également appréciées.
À l'aise en front office comme en back office, vous savez gérer les priorités avec efficacité.
Une connaissance du secteur automobile serait un véritable atout pour ce poste.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO FRANCE
  • Lieu
    29 - POULDREUZIC
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros à 11.89 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques