images
logo

Responsable administration des ventes F/H

  • 26 - Romans-sur-Isère
  • il y a 1 jour

Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Nous recrutons un responsable ADV (Administration des Ventes) H/F pour un de nos clients basé à Romans-sur-Isère.

Vous avez une solide expérience en management d'équipe ADV et vous aimez coordonner, structurer et faire avancer les choses ? Ce poste est fait pour vous !Vos missions principales :
- En tant que Responsable ADV, vous pilotez une équipe de 6 à 7 assistantes commerciales réparties sur deux sites (Romans et Olivet).
Vous êtes le garant du bon fonctionnement du service ADV, en lien direct avec :
- Le Directeur Commercial France
- Le Directeur Européen

Vos responsabilités :
- Management & coordination :
Encadrement de l'équipe ADV (6 à 7 personnes)
Organisation des plannings, congés, suivi des temps via Factoriel
Recrutement et formation des nouvelles recrues
Suivi des KPI et animation de réunions hebdomadaires

- Opérationnel ADV :
Suivi des commandes clients, relances, litiges
Support aux Inside Sales et backup en cas d'absence
Dispatch des nouveaux comptes clients
Contrôle qualité des commandes (prix, marges, dates...)
Participation aux webinars produits et suivi des prêts : modifications, suivi des commandes en attente

- Amélioration continue :
Création et mise à jour des process ADV
Remontée des besoins clients pour améliorer les outils
Collaboration avec les équipes IT, logistique et commerciales

- Profil recherché :
Expérience confirmée en management d'équipe ADV
Capacité à gérer plusieurs interlocuteurs et priorités
Bonnes notions en anglais (réunions ponctuelles en anglais)
Maîtrise des outils bureautiques et ERP (Navision est un plus)
Leadership, rigueur, sens du service client

- Rémunération :
Salaire sur 13 mois : fixe mensuel + bonus mensuel + KPI versé en 2 fois
À définir selon expérience

- Les + du poste :
Environnement dynamique et collaboratif
Responsabilités transverses et autonomie
Équipe bienveillante et motivée Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Fiabilité - Faculté d'écoute - Esprit d'analyse - Capacité à faire preuve de leadership - Organisation - Orientation client - Polyvalence - Aisance relationnelleVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    PROXI SYNERGIE
  • Lieu
    26 - Romans-sur-Isère
  • Salaire
    Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    39H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    39H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques