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Chargé(e) d'Acceptation/Gestionnaire Administratif (ive) (H/F)

  • 02 - VILLERS COTTERETS
  • il y a 8 heures

Mensuel de 1900.0 Euros sur 13.0 mois

Description de l'offre

Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client N°1 européen des services de financement automobile, filiale du N°2 mondial des constructeurs automobiles,

Un(e) Chargé(e) d'Acceptation/Gestionnaire Administratif (ive) H/F

Justifiant d'une expérience convaincante en gestion administrative et en relation commerciale, idéalement dans le secteur de la banque ou au sein d'un Service Client dans le secteur de la distribution (BtoB et/ou BtoC), vous assurez le traitement de la gestion administrative des dossiers d'acceptation de financement des clients de notre réseau de distribution (concessionnaires).

Au sein du Service Acceptation Retail, grâce à votre parfaite compréhension des enjeux opérationnels, financiers et juridiques, vous démontrez votre efficacité et votre autonomie dans vos principales missions et responsabilités :

- Etude et vérification des documents constitutifs de la demande de financement,
- Contrôle et validation de la véracité des pièces justificatives fournies,
- Complétude et contrôle des données saisies dans les systèmes informatiques,
- Gestion de la relation clients (par téléphone et mail) lors du traitement des dossiers et en cas de documents manquants,
- Traitement des demandes/des questions relatives au dossier de financement en cours,
- Proposition aux clients des solutions adaptées à leurs besoins.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client et pour votre fiabilité et, doté(e) d'excellentes capacités de communication (à l'oral et à l'écrit), vous aimez travailler en équipe avec les différents acteurs/services internes et en parfaite collaboration avec nos concessionnaires pour la satisfaction des clients finaux.

Diplômé(e) BAC+2/3 (BTS, BUT, Licence Banque, Assurance, GEA, Assistanat de Gestion, Gestion Commerciale, Assistant Manager.), vous justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire auprès d'une clientèle de particuliers et/ou d'entreprises, ou, vous souhaitez découvrir le secteur des solutions de financement et vous y investir.

L'utilisation de Microsoft Office n'a pas de secret pour vous dont vous maîtrisez bien Excel (Recherche V, TCD) et, généralement, vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils numériques (CRM, ERP) utilisés pour la gestion quotidienne de votre activité.

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  • Employeur
    AKKION RECRUITMENT
  • Lieu
    02 - VILLERS COTTERETS
  • Salaire
    Mensuel de 1900.0 Euros sur 13.0 mois
  • Temps de travail
    Temps partiel - 31H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    Temps partiel - 31H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
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