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Conseiller téléphonique SAV (H/F)

  • 59 - VILLENEUVE D ASCQ
  • il y a 1 mois

Horaire de 12.1 Euros

Description de l'offre

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Vous êtes passionné par la relation client et souhaitez faire la différence ? Rejoignez-nous !

Pour une entreprise leader dans le secteur de la livraison de colis, située à Villeneuve d'Ascq, nous recherchons des conseillers téléphoniques.

Si vous êtes une personne dynamique, motivée et dotée d'un excellent sens du service, cette opportunité est faite pour vous !

Vos missions :

Gestion des demandes : Vous gérerez les demandes des clients par téléphone et par e-mail, en leur apportant une réponse de qualité.

Relation client : Vous assurerez un contact privilégié avec les clients et les agences, en veillant à leur satisfaction.

Back office : Vous gérerez le suivi administratif, notamment les échanges de mails et la validation des informations clients.

Résolution des problèmes : Vous accompagnerez les clients dans le traitement de leurs réclamations, en faisant preuve de recul et de professionnalisme.


Nous vous offrons :

Contrat : Mission de 6 mois ou plus, avec possibilité de prolongation.

Rémunération : 12,10 € brut de l'heure.

Horaires : Temps plein (35h/semaine) du lundi au vendredi, entre 08h30 et 19h00.

Vous êtes à l'aise avec la relation client par téléphone et par écrit.

Votre sens du contact et votre réactivité sont vos meilleurs atouts.

Vous savez prendre du recul pour gérer les situations complexes.

Vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire de 6 mois minimum


Prêt à relever le défi ? Postulez dès maintenant !

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  • Employeur
    RANDSTAD
  • Lieu
    59 - VILLENEUVE D ASCQ
  • Salaire
    Horaire de 12.1 Euros
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en horaires décalés...
  • Horaires
    35H/semaine Travail en horaires décalés, Travail le samedi
  • Compétences
    Techniques de vente par téléphone, Adapter sa communication selon l'interlocuteur, Assurer la confidentialité des informations client, Créer une relation de confiance, Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie, Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, Identifier, traiter une demande client, Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients, Respecter les procédures et les normes de qualité
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