images
logo

Conseiller téléphonique (F/H)

  • 75 - Paris 12e Arrondissement
  • il y a 1 semaine

Annuel de 25000.0 Euros à 26000.00 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Vos principales tâches seront:
Répondre aux demandes émises par les clients sur les différents canaux de communication selon leurs profils : mails, courriers, registres.
Appliquer les modes opératoires et consignes du service
Recueillir des informations nécessaires auprès des correspondants dans les départements
Appliquer si nécessaire la politique commerciale
Rédiger la réponse à l'aide des argumentaires, courriers types ou éléments de langages
Enregistrer et conserver une traçabilité des contacts clients en qualifiant les demandes émises dans les SI
Mettre à jour les données clients dans les outils d'entreprise
Participer à la boucle d'amélioration continue du service client en faisant remonter certains dysfonctionnements ou anomalies constatées.
Assurer le renfort de l'équipe logistique si nécessaire

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    EXPECTRA
  • Lieu
    75 - Paris 12e Arrondissement
  • Salaire
    Annuel de 25000.0 Euros à 26000.00 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques