images
logo

Chargé / Chargée de relation client (H/F)

  • 53 - BONCHAMP LES LAVAL
  • il y a 1 mois
Description de l'offre

Vos missions :

MISSION SOCLE 1 : Maîtriser la relation client omnicanal

Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face et à distance, quel que soit le canal de contact et selon les besoins identifiés des clients

Découvrir les besoins clients, conseiller et vendre dans son périmètre d'activités (en face à face ou à distance en fonction de son expérience, de sa formation, son habilitation et sur décision managériale) dans le respect de la maîtrise des risques, de la conformité et de la méthode de vente

MISSION SOCLE 2 : Maîtriser les usages numériques

Promouvoir les offres numériques du groupe La Poste et les parcours omnicanaux

Accompagner les clients dans l'utilisation des selfcare et développer leur autonomie :

MISSION SOCLE 3 : Conseiller et commercialiser l'offre bancaire standard en face à face ou à distance en respectant les procédures et la conformité bancaire et en assurant l'exhaustivité de la connaissance client

Réaliser les opérations transactionnelles et la gestion des comptes au quotidien (carte, chèque, découvert, prélèvement, relevé, procuration, mobilité, chèque et opposition...) après avoir reçu les formations nécessaires et habilitantes

MISSION SOCLE 4 : Conseiller et commercialiser l'offre postale et LPM standard en face à face ou à distance en respectant les procédures et la conformité

Détecter et analyser les besoins des clients afin de proposer les produits et services adaptés aux clients particuliers et professionnels et les orienter vers le bon interlocuteur si besoin

Découvrir les besoins, conseiller et commercialiser :

MISSION SOCLE 5 : Prendre en charge des activités standard de back office

Assurer la maintenance logistique de l'espace commercial : effectuer le réassort, assurer la netteté des espaces et le bon fonctionnement des meubles dépôts

Formation : obligatoire en interne

Profil
Niveau d'études : BAC+2 souhaité

Rémunération Et Avantages :

Taux horaires + panier repas + 10% de fin de mission + 10% de congés payés

CET 5%

Acompte de paye à la semaine si besoin,

Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,

Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement.)

Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d'une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    RAS 1400
  • Lieu
    53 - BONCHAMP LES LAVAL
  • Compléments salaire
    SELON PROFIL
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés, Assurer le suivi de la satisfaction clients, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Développer et fidéliser la relation client, Identifier, traiter une demande client
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques