images
logo

Assistant logistique, achats (f/h)

  • 65 - Azereix
  • il y a 1 jour

Horaire de 12.5 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Vous êtes le point de contact logistique et commercial de l'entité OPS/SCC. Vos missions principales consistent à :

Émettre et suivre les devis clients en conformité avec le contrat.
Réaliser et suivre les commandes.
Gérer les expressions de besoins (achats, échanges standards, locations, sous-traitance, réparations).
Assurer les reportings des plannings (approvisionnements et financiers).
Répondre aux litiges fournisseurs relevés par le service comptable.
Vous participerez également aux réunions de suivi de chantier et assurerez l'ensemble de vos activités en autonomie.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    RANDSTAD
  • Lieu
    65 - Azereix
  • Salaire
    Horaire de 12.5 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques