images
logo

Assistant / Assistante au contrôle de gestion (H/F)

  • 64 - Lacq
  • il y a 5 jours

Horaire de 15.0 Euros à 16.0 Euros

Description de l'offre

Nous recherchons pour le compte de notre client, basé sur le bassin de Lacq, un(e) Assistant(e) Contrôle de Gestion.

Sous la responsabilité de vos supérieurs hiérarchiques, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :

- Gestion administrative et commerciale : facturation clients, relances fournisseurs, export, demandes de cautions bancaires, etc.
- Assistance au service comptabilité : suivi des pointages hebdomadaires, gestion des arrêts maladie et accidents du travail, suivi administratif du personnel.
- Participation au suivi social et comptable, en assurant toutes les tâches requises par les nécessités du service.
- Mise en place et suivi de la GED (Gestion Électronique des Documents) sur les projets en cours.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    BPS
  • Lieu
    64 - Lacq
  • Salaire
    Horaire de 15.0 Euros à 16.0 Euros
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Indicateurs de suivi d'activité, Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité, Pack office
  • Langues
    Anglais
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques