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Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (H/F)

  • 27 - VAL DE REUIL
  • il y a 1 jour
Description de l'offre

Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !
Nous recherchons pour un de nos clients situé à Val-de-Reuil (27100) un Assistant(e) Ressources Humaines (H/F).

Dans le cadre d'un remplacement et pour soutenir le service RH, nous recherchons un(e) Assistant(e) RH (H/F)
Vos missions seront de :
- Participer au processus de recrutement (CDI-CDD-Alt-Stage)
- Traiter les candidatures spontanées
- Assurer le suivi administratif de la formation professionnelle
- Participer à l'élaboration et la mise à jour des procédures RH
- Participer à l'administration du personnel
- Assister quotidiennement la Directrice RH dans ses fonctions.

Travail en horaires journée
Du lundi au vendredi
39h/semaine


Expériences :
Niveau bac +2/3 en GRH
2 ans d'expérience en tant qu'ARH polyvalent

Votre maitrise des outils informatiques (Word, Excel principalement) est un atout primordial.

Force de proposition, vous êtes reconnu(e) pour votre discrétion et votre autonomie. Votre organisation et votre réactivité seront appréciées.

Motivé(e) par un rôle passionnant que vous exercerez au sein d'une structure à taille humaine, vos qualités relationnelles et votre rigueur seront fondamentales pour votre réussite.

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  • Employeur
    RAS 290
  • Lieu
    27 - VAL DE REUIL
  • Compléments salaire
    Selon profil
    Intéressement / participation
    CSE
  • Temps de travail
    39H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    39H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Législation sociale, Contrats de travail, Documents d'embauche, Gestion de la paie, Concevoir des supports de suivi et de gestion, Réaliser des déclarations réglementaires, Accompagner les salariés dans leur parcours professionnel, Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.), Communiquer efficacement avec les équipes et la direction, Effectuer les formalités d'embauche, Etablir des soldes de tout compte, Etablir un bulletin de paie, Mener un entretien, une interview, une audition, Mettre à jour un dossier, une base de données, Organiser un recrutement, Réaliser la gestion administrative des contrats, Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise, Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
  • Langues
    Français
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