images
logo

Assistant approvisionnement F/H

  • 91 - Villejust
  • il y a 3 semaines

Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Située à Villejust, cette entreprise est spécialisée dans le commerce de gros de composants et équipements électroniques et de télécommunication, et recherche actuellement un(e) assistant(e) approvisionnement/achats.En tant qu'assistant approvisionnements / achats, vous contribuerez au bon déroulement des processus d'approvisionnement de l'entreprise sous la direction de la responsable des achats. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion des relations fournisseurs, l'alimentation de la base articles, ainsi que dans le suivi des commandes et l'administration des achats. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité à collaborer efficacement seront essentiels pour assurer la fluidité des opérations d'achats.

Formation : BTS administratif, assistant de direction, ou formation en achats (CIPS ou équivalent). Expérience : 3 ans en tant qu'assistant achats, assistant de direction, ou assistant administratif

Rémunération : 33K + primes
Horaires de bureau classiques.
Pas de déplacements réguliers -Réaliser une étude technique
- Suivre et vérifier les conditions d'exécution d'un contrat
- Analyser les données des tableaux de bord
- Elaborer des tableaux de bord
- Enregistrer les données d'une commande
- Proposer des améliorations
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Définir des besoins en approvisionnement
- Réaliser des opérations de suivi des paiements
- Négocier des prix
- Actualiser des données d'activité
- Gérer les appels entrants et sortants
- Mettre en place un sourcing des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Négocier des délais de livraison
- Préparer les processus d'achats
- Réaliser un appel d'offres
- Réaliser un suivi des dossiers clients, fournisseurs
- Analyser et transmettre des données techniques et commerciales
- Etablir un cahier des charges
- Rédiger des comptes rendus
- Analyser une réponse à un appel d'offres
- Elaborer une stratégie d'achat
- Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations...)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SYNERGIE
  • Lieu
    91 - Villejust
  • Salaire
    Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques