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Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

  • 59 - MARCQ EN BAROEUL
  • il y a 1 jour

Mensuel de 2600.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Assistant(e) Département

Notre client, acteur mondial de référence dans le domaine de la fermentation et des biotechnologies, recherche un(e) Assistant(e) Département pour rejoindre ses équipes.

Profil recherché :
Compétences techniques : Maîtrise indispensable de SAP et de la suite Office.
Langues : Bon niveau d'anglais écrit et oral.
Connaissances : Bases légales et comptables nécessaires.
Qualités personnelles : Organisé(e), polyvalent(e), rigoureux(se), respectueux(se) de la confidentialité.


Missions principales :

1. Gestion administrative pour les Directeurs R&D et Affaires Scientifiques :
Organisation des réunions, rendez-vous et déplacements (réservations, visas, notes de frais).
Gestion des envois (type DHL).
Soutien administratif global pour les Directeurs.

2. Administration comptable et suivi budgétaire des départements :
Coordination avec les départements Finances, Comptabilité et Achats du Groupe.
Création de fournisseurs, demandes d'achats, envoi des bons de commande, réceptions.
Suivi des factures : provisions, paiement, répartition par centres de coûts.
Utilisation de SAP pour les extraits de commandes engagées.
Interface avec les fournisseurs.

3. Coordination juridique :
Suivi des demandes de contrats et des signatures en interne.
Relation avec le département légal du Groupe.
Archivage numérique en conformité avec les guidelines Lesaffre.

4. Collaboration et adaptation continue :
Coordination avec les autres assistantes des départements de la BU.
Mise à jour des pratiques en fonction des évolutions des processus et outils du Groupe (SAP, Docusign, etc.).
Maintien de la confidentialité et sécurité des informations sensibles.

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  • Employeur
    GI GROUP
  • Lieu
    59 - MARCQ EN BAROEUL
  • Salaire
    Mensuel de 2600.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    38H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    38H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Utiliser les outils numériques
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