images
logo

Assistant Achats (h/f)

  • 91 - SACLAY
  • il y a 1 jour
Description de l'offre

Nous recherchons un(e) assistant(e) achats pour un de nos clients situé à Saclay.

Vos missions:

- Etablissement et suivi des commandes d'achat de l'échelon central DES, gestion d'agenda, organisation de réunion, accompagnement des visiteurs, organisation des arrivées de salariés ou de stagiaires et des entreprises extérieures, préparation de l'environnement de travail, planification des instances

Diplôme requis : Bac +2 spécialité du diplôme : Assistant (e) de direction avec des connaissances des activités achats et approvisionnement

Expérience professionnelle : 5 à 10 ans

Salaire selon profil

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    Non précisée
  • Lieu
    91 - SACLAY
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    sap, bureautique
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques