images
logo

Assistant logistique export (H/F)

  • 56 - PLUVIGNER
  • il y a 19 heures

Mensuel de 31999.0 Euros à 32000.0 Euros sur 13.0 mois

Description de l'offre

L'agence Adecco Onsite de Pluvigner recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de matériel médicale et basé à PLUVIGNER (56330), en Intérim de 6 mois un Assistant export bilingue Anglais (h/f).

Notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur de la fabrication de matériel médicale. Avec un engagement fort envers l'innovation et la qualité, notre client est un acteur majeur dans le domaine de la santé, offrant un environnement de travail stimulant et des opportunités de croissance professionnelle.

Vos principales missions seront :

- Gérer les opérations d'exportation et assurer le suivi des commandes internationales

- Coordonner les activités logistiques liées aux expéditions à l'international

- Assurer la conformité aux réglementations douanières et internationales

- Collaborer avec les équipes commerciales pour optimiser les processus d'exportation
Nous recherchons un profil dynamique, doté d'un BAC+2 et ayant un intérêt marqué pour le commerce international. Vous êtes organisé, avez un bon esprit d'équipe et faites preuve d'adaptabilité.

Compétences comportementales :

- Adaptabilité

- Résolution de problèmes

- Esprit d'équipe

- Organisation

- Communication

Compétences techniques :

- Maîtrise de l'anglais

- Connaissance des procédures douanières

- Maîtrise des outils informatiques

- Expérience en logistique internationale

- Connaissance des réglementations internationales

En plus d'un environnement de travail stimulant, notre client offre un 13ème mois et des opportunités de télétravail 2 jours par semaine après votre formation.

Le poste est à pourvoir dès que possible, avec une durée de travail à temps plein en journée.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    56 - PLUVIGNER
  • Salaire
    Mensuel de 31999.0 Euros à 32000.0 Euros sur 13.0 mois
  • Compléments salaire
    Ordinateur portable
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Logistique internationale, Réglementation des douanes, Réglementation du transport de marchandises, Respect des délais de livraison, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Etablir un devis, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande, Développer et fidéliser la relation client, Développer un portefeuille clients et prospects, Mettre à jour un dossier, une base de données, Utiliser les outils numériques
  • Langues
    Anglais
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques