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Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale

  • 57 - CREHANGE
  • il y a 1 jour

Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 0.0 mois

Description de l'offre

Notre agence de Saint-Avold recrute pour son client, spécialisé dans la récupération de déchets triés, un SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F afin de renforcer ses équipes.

Dans le cadre de cette mission, vous êtes amené à

Assurer la tenue des dossiers clients et fournisseurs, en garantissant leur mise à jour et leur conformité
Veiller à la mise à jour des bases de données et à l'exactitude des informations
Gérer les échanges téléphoniques avec les clients et fournisseurs, en apportant les réponses adaptées
Rédiger les devis et factures, en suivant les procédures internes
Effectuer l'envoi, le classement et l'archivage des documents pour un suivi administratif efficace
Rédiger divers documents (rapports, courriels, courriers administratifs, etc.) selon les besoins de l'entreprise

Afin de répondre aux attentes de ce poste, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire (secrétariat, assistanat administratif.).

Doté de solides compétences administratives et commerciales, vous savez gérer et organiser les dossiers clients et fournisseurs avec rigueur, en assurant leur mise à jour et leur conformité.

Vous maîtrisez la gestion des bases de données et veillez à l'exactitude des informations pour un suivi efficace.

Vous faites preuve d'autonomie et de réactivité dans le traitement des échanges téléphoniques et des demandes clients ou fournisseurs.

Vous possédez de bonnes qualités rédactionnelles, capables de produire devis, factures, rapports ou courriers clairs et précis.

Rigoureux et organisé, vous contribuez à la fluidité des processus administratifs et au bon fonctionnement de l'équipe, tout en ayant un esprit d'équipe et un sens du relationnel développés.

Cette offre vous intéresse ? Postulez dès à présent !

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  • Employeur
    Non précisée
  • Lieu
    57 - CREHANGE
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 0.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Assurer la conformité des pratiques commerciales avec la réglementation, Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement, Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation), Développer l'esprit d'équipe, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Etablir des rapports de vente détaillés, Favoriser l'entente, la collaboration, Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux, Gérer les réclamations de manière efficace, Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes, Lire et comprendre des tableaux de bord d’activité et des indicateurs, Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients, Optimiser le parcours client, Organiser des événements commerciaux, Participer à l’élaboration d’un devis technique, Planifier et organiser des réunions commerciales, Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis, Programmer et assurer le suivi des actions à conduire à l'issue des contacts avec les clients ou les prospects
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