images
logo

Technicien BTP (F/H)

  • 63 - Clermont-Ferrand
  • il y a 6 heures

Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

En tant que Dépanneur / Technicien Service Client, vous êtes l'expert(e de terrain) responsable des interventions de maintenance et de dépannage sur les équipements de l'entreprise. Vous assurez un service complet, du diagnostic à la réception du chantier.

Vos responsabilités principales seront :

Intervention Technique :
Diagnostiquer les éventuels dysfonctionnements sur les équipements (portes, fenêtres, serrures, vitrages, etc.) et détecter l'origine exacte de la panne.
Réaliser rapidement des mises en sécurité (serrurerie, vitrerie, etc.) et procéder à la pose de vitrages ou d'éléments de menuiserie.
Assurer l'assistance technique aux clients et aux autres services de l'entreprise.

Relation Client & Gestion :
Établir les devis sur place pour les réparations ou améliorations nécessaires.
Élaborer votre planning de rendez-vous de manière organisée.
Rendre compte au client et au Responsable du service client des travaux effectués.
Renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au service concerné.
Contrôler la conformité des travaux jusqu'à la réception.

Optimisation et Sécurité :
Proposer des solutions pour optimiser la sécurité et la performance des installations.
Respecter strictement l'ensemble des règles de sécurité lors de chaque intervention.

Missions complémentaires (selon profil et besoin) :
Vous pourrez être amené(e) à réaliser la pose et la mise en service de la partie électrique des installations (raccordement, interphone, gâche électrique, ventouse, claviers codés, etc.).

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    RANDSTAD
  • Lieu
    63 - Clermont-Ferrand
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    36H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    36H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques