images
logo

Assistant Comptable (h/f)

  • 49 - Segré-en-Anjou Bleu
  • il y a 1 mois
Description de l'offre

Nous recherchons pour un de nos clients du Segréen , un(e) assistant(e) comptable et administratif H/F

Votre fonction :
Au sein du service Comptabilité/Gestion composé de 4 personnes et sous la responsabilité du Responsable Comptable et Contrôle de Gestion, vous faites preuve de polyvalence en assurant la gestion des factures fournisseurs ainsi que diverses missions permettant le bon fonctionnement du service.

Vos principales missions :

- Piloter le processus comptabilité fournisseurs via l'outil de dématérialisation fournisseurs du Groupe (Hélios),
- Analyser et traiter quotidiennement les workflows,
- Vérifier les comptes comptables, centres de coût et autres imputations sur les demandes achats et les commandes avant intégration dans notre ERP local,
- Communiquer les anomalies aux personnes concernées (différences quantités, réceptions manquantes.), suivre les actions correctives et mise à jour des notices sous Hélios,
- Assurer le suivi des délais de paiement et répondre aux fournisseurs,
- Préparer les attentes factures du Groupe pour les consolidations trimestrielles.










- Vous êtes issu(e) de formation Bac à Bac +2 en comptabilité avec une 1ère expérience
- Vous êtes rigoureux(se), méthodique et organisé(e). Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation, votre force de proposition et votre esprit d'équipe.
- Vous avez de bonnes connaissances sur le pack Office notamment Excel.
- Vous avez une bonne compréhension des schémas de dématérialisation (logique des systèmes) et un esprit de curiosité qui vous permet de rechercher les informations.

Mission en intérim dès que possible pour plusieurs mois

Si ce poste vous intéresse, merci de postuler en ligne sur Adecco.fr

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    49 - Segré-en-Anjou Bleu
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques