images
logo

Gestionnaire approvisionnement H/F

  • 84 - Avignon
  • il y a 3 semaines

Mensuel de 1894.0 Euros à 1920.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Adecco Onsite recherche un-e gestionnaire approvisionnement (H/F) pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le secteur de l'énergie, située à Avignon.

En tant que gestionnaire approvisionnement H/F, vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien des opérations quotidiennes de l'entreprise sur la logistique en lien avec les différents chantiers de maintenance du réseau.

Vos principales missions seront :

- Assurer la gestion des stocks des transformateurs électriques et autres matériaux ( suivi des stocks, prévention des ruptures, commandes...)
- Participer à la planification des interventions, en veillant au respect des délais et à la coordination des équipes. (opérations d'élagages, de maintenance.)
- Utiliser la suite Microsoft Office pour compléter les tableaux
- Utilisation du logiciel SAP pour la saisie des commandes et suivi des commandes
Votre expertise contribuera à l'efficacité opérationnelle de l'entreprise, et votre capacité à gérer le temps et les détails sera un atout majeur pour le succès de vos missions.

Contrat : Intérim de 3 mois renouvelable

Horaires : Du lundi au vendredi de 8h à 16h30 (1h30 de pause méridienne)

Rémunération : 12,49€ / heure + 13e mois dès la première heure travaillée

Vous avez déjà une première expérience concluante sur de la gestion de stock ou gestion des approvisionnements en environnement logistique. Vous êtes organisé-e, communicatif-ve et adaptable, avec une attention particulière aux détails et une excellente gestion du temps.

Compétences comportementales

- Organisation : Vous savez structurer vos tâches pour optimiser votre efficacité.
- Communication : Vous êtes à l'aise pour échanger avec différents interlocuteurs et transmettre des informations de manière claire.
- Adaptabilité : Vous vous adaptez facilement aux changements et aux nouvelles situations.
- Attention aux détails : Vous avez un œil aiguisé pour repérer les erreurs et garantir la qualité du travail.
- Gestion du temps : Vous savez prioriser vos tâches pour respecter les délais.
Compétences techniques

- Suite Microsoft Office : Vous maîtrisez les outils bureautiques pour créer des documents et des présentations.
- Gestion de fichiers : Vous savez organiser et classer les documents de manière efficace.
- Saisie de données : Vous êtes précis-e et rapide dans l'entrée des informations.
- Planification des interventions : Vous êtes capable de coordonner les activités et de gérer les calendriers.
- Une base de connaissance du logiciel SAP serait un plus.
Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise dynamique où votre contribution sera valorisée.
Adecco Onsite s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO BD1
  • Lieu
    84 - Avignon
  • Salaire
    Mensuel de 1894.0 Euros à 1920.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques