images
logo

Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

  • 13 - Roquefort-la-Bédoule
  • il y a 1 jour

Mensuel de 1801.8 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Manpower AUBAGNE recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
La société est le numéro 1 européen de la fabrication de piscines coques polyester
Vous assurez le bon fonctionnement du service, l'administration des ventes

GESTION DES COMMANDES
- Recevoir et enregistrer les commandes clients.
- Assurer le suivi des commandes de la réception à la livraison, en collaboration avec
les services de production et de logistique.
- Veiller au respect des délais de livraison et informer les clients / revendeurs en cas
de retard éventuel
RELATION CLIENT :
- Être l'interlocutrice principale des clients / revendeurs pour toute question relative
aux commandes, aux délais de livraison, aux produits, etc.
- Assurer un service client de qualité en répondant aux demandes de renseignements
par téléphone, e-mail ou courrier.
- Traiter les réclamations clients de manière efficace et proactive, en collaboration
avec les départements concernés.
GESTION ADMINISTRATIVE :
- Assurer le suivi administratif des dossiers clients (contrats, bons de commande,
factures, etc.).
- Assurer la fiabilité des informations enregistrées dans l'ERP.
- Préparer les documents nécessaires à l'expédition des commandes (bons de
livraison, documents douaniers, etc.).
- Réaliser l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production,
planification, ... ) et les intervenants externes (transporteurs, ... ) de l'entreprise.
- Gérer les activités en fonction des délais et des priorités,
- Remplacer les assistantes de gestion ADV/ADA pendant les absences
Vous justifiez d'une expérience similaire
Horaires 9H 17H
Vous aimez les postes polyvalent en contact avec les clients

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    MANPOWER FRANCE
  • Lieu
    13 - Roquefort-la-Bédoule
  • Salaire
    Mensuel de 1801.8 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques