images
logo

Assistant adv (H/F)

  • 19 - Arnac-Pompadour
  • il y a 2 semaines

Horaire de 12.41 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Le poste :
POSTE ADMINISTRATEUR DES VENTES Assurer l'établissement du devis, apporter du conseil aux clients, Enregistrer les commandes en fonction des produits et selon les protocoles définis dans les sociétés. Assurer la revue de commande. En cas de nouveau client, s'assurer de sa solvabilité Effectuer un suivi des commandes, et du délais de livraison Déclencher l'envoi des factures et effectuer les relances si nécessaire En cas de réclamations clients, ouvrir un ticket qualité dans le CRM, s'assurer du suivi et de la réponse au client Assurer le classement et l'archivage des documents.


Profil recherché :
Profil candidat recherché : Administrateur des ventes H/F Compétences requises :
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, CRM)
- Compétences en gestion de commandes et suivi client
- Aptitude à gérer les réclamations clients et à résoudre des problèmes Qualités professionnelles :
- Sens du service et esprit d'équipe
- Réactivité et dynamisme
- Esprit d'analyse Description du profil candidat recherché :
Nous recherchons un candidat dans un domaine lié à la gestion commerciale ou à l'administration des ventes. Le candidat idéal est rigoureux, organisé et possède de bonnes compétences en matière de suivi des commandes et des clients. Une expérience précédente dans un poste similaire est un plus, et il est essentiel d'avoir une bonne maîtrise des outils informatiques.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    PROMAN
  • Lieu
    19 - Arnac-Pompadour
  • Salaire
    Horaire de 12.41 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques