LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client , un Assistant de Gestion Technique H/F en intérim à L'union (31240), proche de Toulouse.
Intégré(e) au sein de notre agence et rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière Sud-Ouest, vous assurez la gestion et le suivi administratif et financier des affaires en exécution (marchés publics et privés).
Vos missions principales seront les suivantes :
Accompagner le service réalisations sur les aspects facturation et administratif :
- Etablissement des décomptes de travaux
- Suivi et relance des paiements auprès des clients
- Saisie des données administratives sur un logiciel dédié
- Gestion de l'administratif des marchés et les déclarations de sous-traitance
- Gestion des garanties bancaires émises et reçues
Issu d'une formation Bac+2 dans le domaine administratif ou de gestion.
Compétences : rigoureux-se, organisé-e, entreprenant-e, curieux-se, capacité à travailler en équipe.
Savoirs (connaissances spécifiques, techniques, informatiques, .) : maitrise de l'outil bureautique (google- drive), Google Workspace.
Maîtrise de la gestion administrative de la sous-traitance.
Connaissances en comptabilité indispensables.
Assistant de Gestion (h/f)
- 35 - Rennes
- il y a 9 heures