images
logo

Réceptionnaire Service Après-Vente H/F

  • 69 - Rillieux-la-Pape
  • il y a 2 semaines

Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Notre agence Adéquat de Villeurbanne spécialisé dans le monde AUTOMOBILE recrute un/une Réceptionnaire Service Après-Vente H/F. Rejoignez l'équipe dynamique de la concession Lyon / Rillieux-la-Pape pour une mission longue durée pour un client d'une marque reconnue.

Le réceptionnaire après-vente H/F est responsable de l'accueil des clients, de la prise en charge des véhicules en réparation et de la gestion des demandes liées à l'entretien ou aux réparations. Il joue un rôle clé dans la relation client et la coordination entre le client et l'atelier, vous serez chargé de :

* Accueillir le client en concession ou par téléphone.
* Identifier les besoins du client en termes de réparation, entretien ou pièces.
* Conseiller sur les services disponibles et les délais de prise en charge.
* Réaliser des devis de réparation et d'entretien.
* Vérifier la conformité des demandes de réparation et d'entretien.
* Assurer la gestion du planning d'intervention avec les techniciens de l'atelier.
* Valider les travaux réalisés avant la restitution du véhicule au client.
* Rédiger les bons de commande, devis et factures.
* Assurer le suivi des stocks de pièces détachées nécessaires aux réparations.
* Gérer la prise en charge des garanties et des assurances.
* Maintenir une relation de confiance et de fidélité avec les clients.
* Gérer les réclamations et trouver des solutions aux problèmes rencontrés.
* Effectuer des relances pour des entretiens préventifs ou des rappels de maintenance.
* Se tenir informé des nouvelles technologies automobiles et des produits/services proposés par l'atelier.

Le Profil Adéquat :

Vous êtes issu(e) d'une formation type BTS en spécialité maintenance et après-vente et vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire,
Vous êtes détenteur(trice) du permis de conduire pour pouvoir déplacer les véhicules
Vous avez une bonne compétence organisationnelle, esprit d'équipe et souci du détail et êtes polyvalent(e)
Vous possédez une bonne appréhension du secteur de l'automobile et de ses caractéristiques et votre priorité reste la satisfaction client,
Vous maîtriser les outils informatiques,

Vous êtes procréatif(ve) et rigoureux(euse). Vous êtes organisé(e) dans votre gestion administrative, ce poste est fait pour vous !

Pourquoi vous allez aimer travailler avec nous :

- Un taux horaire négociable selon le profil + 10% de fin de mission + 10% de congés payés

- Des avantages en disposition

- CET 5%

- Rémunération : Selon profil et expérience, avec des avantages sociaux attractifs.

- Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission

- Une agence qui est reconnue dans le monde d'automobile vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences

- Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).

Si cette mission vous plaît, envoyez - nous votre candidature. Notre expert métier vous contactera.

Pas de coup de coeur ? Retrouvez l'ensemble de nos offres sur notre site et trouvez votre futur emploi.

Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre à l'agence et nous serons ravis de répondre à vos questions.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADEQUAT 021
  • Lieu
    69 - Rillieux-la-Pape
  • Salaire
    Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Conditions
    En environnement bruyant
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques